Que ce soit chez le coiffeur ou à la maison, il n’y a pas 36 000 façons de faire une coloration. Il y en a certaines pour colorer, d’autres pour éclaircir, certaines capables de faire les deux, éclaircir tout en colorant.

COLORATIONS

 

La coloration temporaire

La coloration temporaire ou coloration fugace est une coloration prête à l’emploi qui colore les cheveux. Elle s’élimine avec un shampoing ou un simple brossage. Ce sont des composants de synthèses qui se …

La coloration semi-permanente

La coloration semi-permanente comme la coloration temporaire est prête à l’emploi et s’estompe en quelques shampoings.  Elle est composée de pigments de synthèse plus petits, la couleur accroche mieux. Surtout si vous avez un cheveu poreux. Plus votre cheveu est …

La coloration d’oxydation

La coloration d’oxydation appelée plus communément coloration permanente éclaircit et colore les cheveux en une seule action.  Les pigments  s’installent en profondeur, la modification est définitive. Elle s’utilise mélangée à …

La coloration végétale

La coloration végétale est une coloration écologique à base d’extraits de végétaux sous forme de poudre à mélanger. Cette coloration est différente et isolée des autres colorations car… 

"La coiffure est un art, l'art d'être soi-même"

Soyez vous même, soyez naturels, c'est beau la diversité !

 

error: Protections - droits d\'auteurs

Vous aimez cette page ?

Pensez à partager...